Rencontrez les Partenaires des Célébrités LGBTQ

Les relations sont difficiles, surtout lorsque vous essayez de sortir avec une célébrité de haut niveau. Tous les paparazzis, les tabloïds et le temps libre peuvent empêcher la plupart des gens normaux de sortir avec des stars de la liste A, donc si vous voyez une célébrité avec un partenaire de longue date, vous savez qu'ils sont sérieux au sujet des rencontres. la relation. Malheureusement, ces relations deviennent d'autant plus compliquées si l'un ou les deux partenaires sont LGBTQ+. Le couple n'est pas responsable de ce phénomène, mais de la stigmatisation qui continue d'entourer la communauté LGBTQ+, en particulier pour les célébrités hollywoodiennes sous surveillance constante.

Bien sûr, beaucoup de progrès ont été réalisés pour les droits LGBTQ+ au cours des dernières décennies. D'une décision nationale de la Cour suprême en faveur du mariage homosexuel à une plus grande représentation à l'écran chaque jour, les choses se sont améliorées. Cependant, il reste encore tant de progrès à faire. Ces acteurs, actrices, musiciens et comédiens ne doivent pas être pris pour acquis car ils expriment qui ils sont vraiment car à chaque mouvement qu'ils font, ils risquent vraiment tout. Les couples mentionnés dans ce diaporama ne sont que le début de ce à quoi devrait ressembler la défense de l'amour dans tous les domaines.

Vous savez déjà qui sont les meilleures célébrités LGBTQ+, mais savez-vous avec qui elles sortent ? Voici 32 partenaires sous-estimés des meilleures stars LGBTQ +.